Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, il a été validé par l'équipe du Petit Futé.Vous avez déjà déposé un avis pour cet établissement, en attente de validation, vous recevrez un e-mail dès qu'il sera validé.
Théo Ozon
Visité en mars 2024
Ayant demandé une place de parking, celle ci n'a pas été prise en compte lors de la réservation; résultat, plus de 30mn pour se garer à tourner comme un con dans Lyon. J'ai réussi à me garer à 3 rue de l'hôtel sur un emplacement qui vraisemblablement n'était pas un parking... plutôt une aire dédié pour faire des vidanges ou autres travaux sur les voitures! (Il traînait là un bloc moteur de voiture, un embrayage usagé et autres verres pilés, couches, etc... le parking idéal pour se faire braquer sa bagnole pendant que l'on dort). Une fois garée il ne restait plus qu'à faire 800m a pied avec ses valises à 21h30 pour la nuit, et rebelotte le lendemain matin à 06h00 du mat'. Pour ceux qui aiment l'aventure, je recommande vivement cet hôtel... (dommage ils ne vendaient pas de joints de vidange à l'accueil ????) PS: ascenseur en panne, chambre au 5ème étage, le grand standing en fait! après avoir marché depuis le parking tout proche...)
Lire la suite
julieta rivas
Visité en mars 2024
Lo peor es la falta de limpieza del departamento. La ropa blanca afortunadamente impecable. Ascensor fuera de servicio. El personal atento. No volvería.
Lire la suite
Sarah H.28
Visité en février 2024
Situé face au métro, parking privé, il y a du personnel à l'accueil le soir.
Bon petit-déjeuner complet.
La chambre est propre sans plus, en état d'usure.
Lire la suite
Publicité
Gustavo Moscovich
Visité en février 2024
Falta de adecuada limpieza.. No dejan ningún elemento para limpiar siendo un Apart Hotel.
Cosas rotas y sin funcionar correctamente.
El ascensor fuera de servicio desde antes de nuestra estadía, y seguía sin funcionar cuando nos fuimos.
Fotos publicadas no reales.
El tamaño del departamento es adecuado, pero son tantas las cosas en contra que es dificil apreciarlo.
No volveríamos a ir.. y no lo recomiendo.
Lire la suite
Dominique Pignol
Visité en février 2024
La place Jean Jaures est desservie par le métro en revanche, l'offre restauration est très limitée et le quartier n'est pas des plus sûr . L'hôtel est envahi d'une odeur de vielle moquette et le petit déjeuner servi est très bas de gamme...
Lire la suite
Stephane Vaillant
Visité en janvier 2024
Je suis depuis 6 mois dans cet hôtel pour le travail . Tranquille et accueillant. Le métro au pied de l'hôtel et tous est à proximité (restaurant, boulangerie, pharmacie ) je recommande ????
Lire la suite
chesnel sandrine
Visité en janvier 2024
Très bon rapport qualité prix je recommande
Lire la suite
M DC
Visité en novembre 2023
Bonsoir,
Une nuit entre amies passée dans cet établissement, je suis surprise par les mauvais commentaires. Peut-être le confort des chambres n'est pas standard pour toutes...En tout cas, pour notre part, location de 2 chbs pr 4 rénovées récemment, nous n'avons rien à redire, literie confortable même pour le canapé, chb, sdb, WC propre. Un petit balcon à dispo.
Les réceptionnistes sont très symphatiques et après les horaires de service, nous n'avons eu aucun problème pour rentrer avec le code communiqué par e-mail, une fois la réservation confirmée. Si nous devions apporter une critique, ce sont les parties communes un peu vieillottes, mais c'est vraiment anecdotiques. Les chbs étant pourvues d'une kitchenette ( bouilloire, cafetiere à filtre, petit plaque de cuisson + micro-ondes) nous n'avons pas testé le petit-déjeuner.
Lire la suite
Dominique Boesso
Visité en novembre 2023
J'ai séjourné 5 jours dans cet hôtel à titre professionnel. Je tiens à dire que durant ce séjour il m'est arrivée 2 mésaventures que la réception de l'hôtel a très mal géré. La 1ère le jour de mon arrivée avec une panne d'ascenseur dans lequel je suis restée bloquée durant 1 heure. La réception n'a pas daigné faire un geste commercial, ni me présenter des excuses. La 2ème le soir du dimanche 5 novembre, alors que j'avais oublié le pass dans ma chambre pour y rentrer. J'ai contacté le numéro d'urgence. La personne au téléphone m'a indiquée qu'il n'y avait plus de pass de secours pour ma chambre. Elle a contacté un technicien d'astreinte et devait me rappeler dans la foulée mais ne l'a pas fait. J'ai donc tenté de la rappeler à 2 reprises et ce n'est qu'une heure après que j'ai réussi à l'avoir à nouveau. Entre temps j'ai trouvé une solution d'hébergement pour la nuit chez un ami.
Le plus grave est qu'il n'y a aucun gardien sur place qui puisse régler ce genre de problème. Si j'avais été malade sous traitement ou que je sois victime d'un malaise ce soir-là comment cela se serait-il terminé ?
Je vous déconseille absolument cet hôtel croyez-en mon expérience !!
Lire la suite
Christina GIANNONE
Visité en octobre 2023
Le quartier n’aide déjà pas, alors soignez vos hébergements. Notamment la propreté dans vos salles de bain (joint/ plexi..).
Lire la suite
Shirudo 9000
Visité en octobre 2023
Chambre grande et propre, on peut arriver tardivement sans problème. La proximité du métro est très pratique. La literie est confortable, le canapé lit pour dormir, un peu moins... J'ai trouvé l'hôtel relativement silencieux malgré ce que j'ai pu lire.
Lire la suite
ludovic prade
Visité en octobre 2023
Très mal insonorisée
Lire la suite
Ame DEH
Visité en octobre 2023
Le personnel de la réception et du petit-déjeuner est vraiment adorable.
Par contre, l'hôtel est très mal insonorisé. On entend tout ce qui se passe à l'intérieur mais aussi à l'extérieur. Mieux vaut prévoir des bouchons d'oreilles.
La propreté n'est pas non plus au rendez vous tant dans les parties communes que la chambre.
Lire la suite
Musta Dzz
Visité en septembre 2023
Très bon qualité de service
Lire la suite
Natalia Valentin
Visité en septembre 2023
Los cuartos y la ubicación están bien pero el servicio es dudoso. Creo que este hotel tiene muchos cuartos rentados al servicio social como apartamentos de hospedaje y esto crea un ambiente extraño para los turistas.
Lire la suite
Swati Petkar
Visité en août 2023
Very bad response from front desk. I won't recommend this place for anyone with kids.
Lire la suite
Michael Werren
Visité en août 2023
Appartement war sauber und ist groß. Leider hatten wir Schimmel im Bad. Teilweise ist das Material etwas in die Jahre gekommen. Im Hotel ist es teilweise sehr schmutzig (Tiefgarage, Treppenhaus). Auf dem Balkon lagen noch Zigarettenstummel herum. Wie waren mit Kindern unterwegs, deshalb nur 2*.
Personen am der Reception sind sehr nett. Service für Zimmer müsste bezahlt werden.
Standort eigentlich super. Leider wurde genau diese Metrolinie renoviert.
Lire la suite
Melanie Vandenhoven
Visité en juillet 2023
great location and easy check in service if you can arrive before 8 pm. couldn't get closer to grocery stores and metro!
Lire la suite
jose luis lopez
Visité en juin 2023
Bon acceuil chambre spacieuse
Bon lieu pour déplacement
Lire la suite
0
Visité en juin 2023
A fuir absolument !
Très sale
Très très mal fréquenté
Quartier flippant
Bon petit-déjeuner complet.
La chambre est propre sans plus, en état d'usure.
Cosas rotas y sin funcionar correctamente.
El ascensor fuera de servicio desde antes de nuestra estadía, y seguía sin funcionar cuando nos fuimos.
Fotos publicadas no reales.
El tamaño del departamento es adecuado, pero son tantas las cosas en contra que es dificil apreciarlo.
No volveríamos a ir.. y no lo recomiendo.
Une nuit entre amies passée dans cet établissement, je suis surprise par les mauvais commentaires. Peut-être le confort des chambres n'est pas standard pour toutes...En tout cas, pour notre part, location de 2 chbs pr 4 rénovées récemment, nous n'avons rien à redire, literie confortable même pour le canapé, chb, sdb, WC propre. Un petit balcon à dispo.
Les réceptionnistes sont très symphatiques et après les horaires de service, nous n'avons eu aucun problème pour rentrer avec le code communiqué par e-mail, une fois la réservation confirmée. Si nous devions apporter une critique, ce sont les parties communes un peu vieillottes, mais c'est vraiment anecdotiques. Les chbs étant pourvues d'une kitchenette ( bouilloire, cafetiere à filtre, petit plaque de cuisson + micro-ondes) nous n'avons pas testé le petit-déjeuner.
Le plus grave est qu'il n'y a aucun gardien sur place qui puisse régler ce genre de problème. Si j'avais été malade sous traitement ou que je sois victime d'un malaise ce soir-là comment cela se serait-il terminé ?
Je vous déconseille absolument cet hôtel croyez-en mon expérience !!
Par contre, l'hôtel est très mal insonorisé. On entend tout ce qui se passe à l'intérieur mais aussi à l'extérieur. Mieux vaut prévoir des bouchons d'oreilles.
La propreté n'est pas non plus au rendez vous tant dans les parties communes que la chambre.
Personen am der Reception sind sehr nett. Service für Zimmer müsste bezahlt werden.
Standort eigentlich super. Leider wurde genau diese Metrolinie renoviert.
Bon lieu pour déplacement
Très sale
Très très mal fréquenté
Quartier flippant